alex-lellouche-icone

ICONE – Leader des psychométriques en Français

ICONE est depuis 8 ans l’école de référence pour la préparation aux études en Israël. En 8 ans nous avons fait rentrer plus de 3000 élèves francophones dans les universités les plus prestigieuses d’Israël. Ainsi vous trouverez nos anciens élèves en Médecine, Droit, Ingénierie et Business, au Technion, à l’Université Hébraïque de Jérusalem, à Bar Ilan et dans bien d’autres centres universitaires prestigieux. Nos élèves obtiennent les meilleurs résultats à l’examen psychométrique chaque année. Ainsi, chaque année, une centaine de nos élèves dépassent les 600, plusieurs dizaines dépassent les 700 sur 800.

8 ans d’expérience – plus de 3000 élèves satisfaits

Comment sommes-nous devenus l’école de référence ? C’est très simple, nos élèves ont les meilleurs résultats chaque année.

La réussite de nos élèves tient sur les trois piliers de notre méthode, qui font d’ICONE l’école la plus sollicitée: Les enseignants, le matériel et le service durant la formation ainsi qu’après la formation.

Nos enseignants sont les meilleurs professeurs de psychométrique. Elles et ils maitrisent l’examen et le matériel pédagogique mieux que personne et ils sont proches des élèves. Vous pourrez les joindre même en dehors des heures de cours et ils ont toujours une oreille attentive aux besoins de nos élèves et de leurs parents. Enfin, du fait que notre équipe compte plus de de 25 professeurs, il y aura toujours une réponse rapide et adaptée.

Notre matériel est le plus efficace et le plus développé. Plus de 2000 pages de cours, d’exercices, d’examen blanc réels,  d’exercices e-learning, que nous avons été les premiers à créer, des nouveaux exercices chaque année etc… Les méthodes ont été développées au fur et à mesure et sont aujourd’hui parfaitement adaptées. La méthode a fait ses preuves, une méthode basée sur un cours en profondeur, des techniques inédites, des exercices pertinents et des examens blancs au plus proche de l’examen réel.

Notre service est personnalisé et dédié à nos élèves. Il suffit de lire les commentaires de nos élèves pour comprendre notre état d’esprit. Chez ICONE l’ambiance est familiale, chaque élève reçoit une attention particulière. Une élève a besoin d’un examen supplémentaire pour s’entrainer ? Nous lui envoyons cet examen dans la journée. Un élève a besoin de conseils d’orientation ? Nous lui fixons un rendez-vous avec une conseillère et nous le suivons jusqu’à son inscription à l’université.

Même après la formation, nos élèves nous demandent des conseils et l’excellente relation qu’ICONE entretient avec ses anciens élèves nous permet de les mettre en rapport avec de nouveaux élèves et ainsi perpétuer une chaine d’entraide et d’amitié entre les jeunes francophones d’Israël. Nous sommes la seule école à être reconnue officiellement, nous avons ainsi débloqué des bourses d’etudes pour les soldats et bnot shirout francophones, et nous continuerons à être actifs pour améliorer la situation des étudiants francophones en Israël.

Alex Lellouche Directeur de l’institut ICONE psychométrique